[vc_row][vc_column]

LIRE SON HISTOIRE FRANCO RICHARD VOULAIT JOUER POUR GAGNER SA VIE. VOYEZ COMMENT IL A BÂTI UNE DES PLUS IMPORTANTES ENTREPRISES DE JEU D’ARGENT EN LIGNE. [/vc_column][/vc_row][vc_row gap=”20″ at_swp_row_boxed_width=”force_boxed”][vc_column][vc_empty_space height=”40px”]

Biographie

[vc_wp_text]

Franco Richard (né le 2 décembre 1977 à Rivière-du-Loup, Québec) est un pratiquant d’arts martiaux canadien, deux fois médaillé d’or en combat Lei Tai, gérant d’athlètes, promoteur et homme d’affaires. Il est le fondateur, président du conseil d’administration et le principal actionnaire de Francombat, LLC., une société de gestion privée de portefeuille ayant pour vocation de regrouper diverses société et d’en assurer l’unité de direction basée sur la côte sud d’Antigua. Il est également le fondateur de la PRO LEI TAI®, l’organisme mondial de combat amateur et professionnel de Lei Tai; et créateur de la série de championnats ART OF LEI TAI®. En outre, il est également président de Richard.Money, un family office de plusieurs millions de dollars qui représente les intérêts de sa famille et est activement impliqué dans la gestion d’un portefeuille diversifié d’investissements en private equity, hedge funds, actions publiques, et l’immobilier.

Avant de lancer Francombat, Franco était surtout connu pour avoir transformé ses économies de 17 450,00 $ en plus de 4,7 millions de dollars en pariant sur des combats alors qu’il était encore dans la vingtaine, un fait encore plus remarquable lorsque vous réalisez qu’il a également abandonné ses études universitaire! Franco est également connu pour avoir popularisé la salutation « coup de poing », qui est maintenant préconisé dans le monde entier comme une alternative plus hygiénique à la poignée de main, puisqu’il limite la transmission des bactéries.

[/vc_wp_text][vc_empty_space height=”20px”][/vc_column][/vc_row]